PRIERE D'UN CHÔMEUR A LA RECHERCHE D'UN EMPLOI

PRIÈRE D'UN CHÔMEUR À LA RECHERCHE D'UN EMPLOI
Bonjour, chèrs lecteurs/lectrices, beaucoup sont ceux qui me demandent une prière pour trouver un emploi. La prière est très puissante et vous en témoignerai j'en suis sûr. Plusieurs personnes l'ont déjà utilisée et ont eu satisfaction. POURQOUI PAS VOUS?
PRIÈRE D'UN CHÔMEUR À LA RECHERCHE D'UN EMPLOI
Saint Joseph, modèle des travailleurs, tu as nourri de ton travail de charpentier la Sainte Famille. Me voici chômeur, à la recherche d’un emploi. Aide-moi à trouver un gagne-pain qui correspond à mes forces et, si possible, à mes qualifications. Tu sais combien je souffre d’être inoccupé ; je me sens de plus en plus inutile au sein de la société. Ma famille en souffre, elle aussi. Ne tarde pas à m’aider. Je sais combien ton intercession est puissante. Je te promets de remplir désormais ma tâche, quelle qu’elle soit avec conscience et honnêteté. Je reconnaîtrai Jésus dans mes compagnons de travail. J’avancerai avec plus de détermination sur le chemin de la sainteté. Voilà les engagements que je prends devant toi. Aide-moi, je t’en supplie.
Amen.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Prières contre les attaques occultes et les maléfices

RITUEL POUR OBTENIR UNE BONNE MEMOIRE

Neuvaine de sacré cœur