RITUEL POUR OBTENIR UNE BONNE MEMOIRE


Chers amis, voici quelque chose qui vous intéressera je crois. Il s'agit d'un rituel simple mais plein de sens et de pouvoir qui vous permettra d'avoir une bonne mémoire. J'ai personnellement fait ce rituel et je vous assure qu'il marche.





Bonjour mes amis(es), aujourd’hui, je veux partager quelque chose de très
intéressant avec vous. Ceci s’adresse à toute personne qui désire étudier, celui qui
veut obtenir une bonne mémoire, un grand cœur et une intelligence étendue. Que
celui qui veut atteindre ce but observe les directives suivantes :
<<Cuire dans l’eau bouillante un œuf, puis enlever sa coquille proprement et
soigneusement de sorte qu’aucune cicatrice ne soit produite sur l’extérieur de l’œuf
et copier ensuite dessus le quatrième verset du Deutéronome chapitre 33, ainsi que
le huitième verset du chapitre 1 de JOSUE aussi bien que le Saint Nom des anges
CHOSMIEL, SCHWNIEL et MUPIEL. La traduction et l’explication de ces noms n’est pas
nécessaire à connaitre parce qu’ON NE DOIT PAS LES PRONONCER. Mais je vous
donne quand même leur explication ici, CHOSMIEL signifie: couvre-moi de ton ombre
ou protège moi, Dieu Puissant (c’est-à-dire l’esprit de la sagesse et de la
connaissance) ; SCHWNIEL signifie: change moi en meilleur(e).
De plus, écrire sur l’œuf la prière suivante : « Ouvre et agrandis mon cœur et
ma compréhension afin que je comprenne tout ce que je li et que je ne l’oublie jamais
plus »
Toutes ces choses doivent être accomplies un jeudi soir après avoir jeûné la
journée entière, ensuite on doit introduire l’œuf entier dans la bouche et après l’avoir
mangé, on doit réciter encore et successivement trois fois les quatre premiers versets
de la deuxième division du Psaume 119 (du verset 9 au verset 12 donc)>>.
La deuxième division du psaume 119 est celle devant laquelle il est écrit Beth
c’est-à-dire du 9ème au 16ème verset dudit psaume.
NB : Ce rituel ne demande aucune appartenance religieuse. Tout le monde
peut l’utiliser et en tirer profit. Peu importe votre confession religieuse. Il est
important de savoir que si quelqu’un veut vraiment tirer profit de ce rituel, il faut la
foi.
Pour écrire sur l'œuf, je vous conseille d'utiliser un stylo feutre. Que le bout du stylo soit fin pour vous permettre de disposer d'assez d'espace sur l'œuf. Et puis, pour ce qui concerne les cicatrices qu'il ne doit pas y avoir sur l'œuf, il suffit de faire très attention en enlevant la coquille.




Vous pouvez aussi télécharger le fichier PDF en cliquant sur le lien suivant :




J'attends vos commentaires

Commentaires

  1. comment as tu ecris sur l'oeuf et avec quoi?
    stp explique un peu et dis moi ou tu en es actuellement

    RépondreSupprimer
  2. comment as-tu enlevé la coquille sans cicatrice et as-tu pu écrire sur l’œuf ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est impossible d'ecrire touts ces mots sur un oeuf.. il n'ya pas d'autres moyen?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour écrire sur l'œuf, je vous conseille d'utiliser un stylo feutre. Que le bout du stylo soit fin pour vous permettre de disposer d'assez d'espace sur l'œuf. Et puis, pour ce qui concerne les cicatrices qu'il ne doit pas y avoir sur l'œuf, il suffit de faire très attention en enlevant la coquille.

      Supprimer
    2. bonjour Marius je voudrais savoir tu dit de dire 3 fois le verset 9 a12 du psaume 119 et ensuite du 9 au 16 ici on le dit combien de fois. cordialement

      Supprimer
  4. moi j'aimerais savoir si tu l'a utilisé et quel résultat tu as obtenu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ceci avec vous parce que je ne voulais pas rester seul bénéficiaire de ce que Dieu m'a donné. Je voulais partager le bonheur que cela me donne. J'espère que vous avez eu la réponse à votre question. Je suis à votre service pour toute autre question

      Supprimer
    2. es-ce un stylo de l"ecole

      Supprimer
  5. Bonjour Mr Marius. Mon nom c'est Boton Marius. Je veux seulement vous demandez si on peux écrire tout ses écritures sur un œuf? Moi je ne pense pas que c'est possible même avec le plus petit stylo. Si possible, expliquez nous un peux comment svp. Pour fini l'oeuvre que vous avez commencé. Que Dieu vous bénisse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI ON PEUT ECRIRE ET JE LE FAIRE TOUJOURS COMME ESAIE MAIS JAI PAS ENCORE APLLIQUE

      Supprimer
  6. Comme Marius me l'as dis, il ma dis que s'il n'y a pas d'espace sur l’œuf vous pouvez réécrire sur les parties ou vous avez déjà écrire c'est pas un problème...

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, j'ai déja utilisé ce rituel il y a 14 ans en terminale avant de passer mes examens, je ne saurai dire s'il a bien fonctionné mais je crois en tous cas, j'ai eu mon BAC, j'avais utilisé aussi le rituel du psaume 72 pour ameliorer sa situation financière , et ça, je peux certifier que ça a fonctionné. J'avais vu tout ça dans un ouvrage qui presentait les pouvoirs des psaumes. Contente de voir que c'est toujours d'actualité. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. stp jaimerais avoir ton rituel sur le psaume 72. merci

      Supprimer
    2. bonsoir;
      merci pour cette cadeau du ciel, marius .Dieu te benisse.

      Supprimer
  8. salut concernant le psaumes 72 kel genre de parchemin peut on utiliser
    Un papier simple ou forcement une peau polie d'un animal( agneau)

    RépondreSupprimer
  9. Le mieux c'est d'utiliser une peau polie d'un animal car elle ne peut pas se déchirer comme le ferait une feuille de papier simple.

    RépondreSupprimer
  10. Les types de peaux qu'on utilise pour faire les ceintures ou encore les lances-pierres

    RépondreSupprimer
  11. Pierre
    Avec quoi ecrire sur une peau polie d animal ( je pense utiliser les types de tissue utilise dans la confection des sac des dames ) ,vas t on y ecrire avec un objet tranchant,un marquer ou un bic ordinaire???

    RépondreSupprimer
  12. tu dis qu'il n'y a pas besoin d'appartenance religieuse pourtant on voit clairement que ton rituel se sert du christianisme.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rituel utilise les saintes écritures bibliques, je suis d'accord, mais la bible n'est pas réservée aux chrétiens seuls. Moi je suis chrétien mais j'ai et je lits le coran. Ce que je veux vous dire c'est ceci: On n'a pas besoin d'être chrétien pour utiliser ce rituel.

      Supprimer
    2. Mais pour réussir ce rituel, il faut croire en la bible?

      Supprimer
  13. je suis très emmerdé par la sorcellerie comment utiliser le rituel des psaumes 53 54 et 55???
    Aide moi stp....ou que faire toi qui t'y connais en rituel....

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tout. Pour le psaumes 72 stp qu'est ce qu'il faut utiliser pour l'écrire sur le parchemin un bic feutre comme pour l'oeuf. Merci de me dire quoi.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Cher ami Marius, c'est essayé de prendre contact avec vous puisque vous avez bien voulu laisser votre téléphone et votre mail. mais apparemment, vous n'aimez pas ces gens de contact car après plusieurs appels et échanges , j'ai compris que vous n'êtes pas dans les dispositions pour faire des rencontre ce que je vous ai suggeré.
    Pour ma part je vous remercie trèd sincerement d'avoir eu le mérite de faire ce partage; cependant l'oralité est encore d'actualité lorsqu'il s'agit des choses occultes, subtiles et de l'esprit.
    si vous réfléchissez et vous avez changé d'avis, appelez moi au 97-69-13-13. Jean Z. BOKO est mon nom; J'ai dit

    RépondreSupprimer
  16. BONSOIR SVP J'AI DU MAL A ME SOUVENIR DE MES REVES .QUE FAIRE

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Concernant le rituel de l'oeuf j'aimerais savoir si on peut utilisé l'oeuf d'une pondeuse?

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour. J'aimerais aussi savoir comment écrire un psaume avec son saint nom

    RépondreSupprimer
  19. Bjr, aide a comprendre quel versets je dois exactement lire 3fois .les 1premier de la deuxième division du psaumes 119 du verset 9 au 12 .quel deuxième division, j avoue que je ne comprends pas, .aide s v p .merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour! c'est quel oeuf on utilise? comment arriver à ecrire tout ça sur l'oeuf de poule ou de pintade par exemple?

    RépondreSupprimer
  21. l'auteur de la page ne réagit pas depuis un moment. Est-ce que ces noms sont véritablement des saints noms confirmés par les religieux? n'est-ce pas de noms de démons?

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, je suis trop content de ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous l'avoir fait savoir. Dieu vous bénisse tous et toutes lecteurs et lectrices

      Supprimer
  23. Je l'ai essayer mais ça n'a pas marché. J'ai besoin d'aide svp

    RépondreSupprimer
  24. bjr le rituel est à faire tous les jours

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir monsieur Marius svp j'ai besoin du livre LES 33 PRIERES MIRACULEUSES DE JULES SPERBER.Si oui svp envoyer moi ça sur mon email.Merci

    RépondreSupprimer
  26. Mon email est dodohsylvain@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Prières contre les attaques occultes et les maléfices

Neuvaine de sacré cœur